Skip to product information
1 of 2

Egyptian Gold

50ML Retinol Anti-Aging Face Serum

50ML Retinol Anti-Aging Face Serum

Regular price €28,00 EUR
Regular price €39,00 EUR Sale price €28,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

50 mL

Description:

If you want younger looking skin, this serum is for you! Indeed, retinol promotes cell renewal and the natural production of collagen. Hyaluronic acid smoothes and plumps the skin, maintaining its moisture. This combination is a winner since this serum is very effective against the first signs of aging.

The +: This serum hydrates the skin, promotes faster skin renewal, targets pigmentation, uneven skin tone and dark circles, erases spots, pimples, blemishes and emerging spots, reduces pores and redness.

Directions for use: A patch test is recommended 24 hours before using this serum. Use at night on a clean face while massaging the face very gently with clean hands. You moisturize your face 15 minutes later. if you have dry skin, moisturize your face 15 minutes before using this serum. Avoid the eye area. Use sunscreen and limit sun exposure for the next week. Start with one application per night. If dryness or peeling occurs, reduce application to every other day. Do not use on sensitive skin. Keep out of reach of children.

ingredients:

AQUA, SODIUM HYALURONATE, SIMMONDSIA CHINESIS SEED OIL, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER, RETINOL, ASCORBIC ACID, ACETATE
TOCOPHERYL, BENZYL ALCOHOL, PHENOXYETHANOL, POTASSIUM SORBATE, TOCOPHERYL, XANTHAN GUM, ACID

View full details

Customer Reviews

Based on 12 reviews
92%
(11)
8%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Martine Lafay
Sérum au retinol

Texture et odeur très agréable
Après application, laisse le teint lumineux et unifié

L
Louise Aimée
Serum anti age

Excellent produit

F
Françoise Maitre

Désolée pas encore essayé

L
L.N.

Très belle découverte! Donne un éclat magique. Je le recommande!

D
Daphné de Quatrebarbes
Très contente

Le produit et de qualité , ainsi que le suivi de nature et cosmétique . Je recommande

Passer aux informations produits
1 de 2

Egyptian Gold

Sérum visage anti-âge au rétinol

Sérum visage anti-âge au rétinol

Prix habituel €28,00 EUR
Prix habituel €39,00 EUR Prix promotionnel €28,00 EUR
En réduction Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

50 ml

Description:

Si vous voulez une peau d'apparence plus jeune, ce sérum est fait pour vous! En effet, le rétinol favorise le renouvellement cellulaire et  la production naturelle de collagène. L'acide hyaluronique lisse et repulpe la peau en maintenant son humidité.  Cette combinaison est  gagnante puisque ce  sérum est très efficace pour embellir la peau à imperfections , mature ou terne. 

Le +:  Ce sérum hydrate la peau, favorise le renouvellement de la peau plus rapidement, cible la pigmentation, le teint inégal et les cernes, efface les tâches, les boutons, les imperfections et les taches émergentes, réduit  les pores et les rougeurs. 

Conseils d'utilisation:  Un test épicutané est conseillé 24 heures avant l'utilisation de ce sérum. A utiliser la nuit sur visage propre tout en massant très doucement le visage avec des mains propres. Vous hydratez votre visage 15 minutes après. si vous avez la peau sèche, hydratez votre visage 15 minutes avant d'utiliser ce sérum. Evitez le contour des yeux.  Utilisez un écran solaire et limitez l’exposition au soleil pendant la semaine qui a suivi. Commencez par une application par nuit. Si la sécheresse ou le peeling se produit, réduisez l’application à tous les deux jours.  Ne pas utiliser sur les peaux sensibles.  Tenir hors de portée des enfants. 

ingrédients: 

AQUA, HYALURONATE DE SODIUM, HUILE DE GRAINES DE SIMMONDSIA CHINESIS, POUDRE DE JUS DE FEUILLES D’ALOE BARBADENSIS, RÉTINOL, ACIDE ASCORBIQUE, ACÉTATE
DE TOCOPHÉRYLE, ALCOOL BENZYLIQUE, PHÉNOXYÉTHANOL, SORBATE DE POTASSIUM, TOCOPHÉRYLE, GOMME DE XANTHANE, ACIDE

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 12 reviews
92%
(11)
8%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Martine Lafay
Sérum au retinol

Texture et odeur très agréable
Après application, laisse le teint lumineux et unifié

L
Louise Aimée
Serum anti age

Excellent produit

F
Françoise Maitre

Désolée pas encore essayé

L
L.N.

Très belle découverte! Donne un éclat magique. Je le recommande!

D
Daphné de Quatrebarbes
Très contente

Le produit et de qualité , ainsi que le suivi de nature et cosmétique . Je recommande